| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
spicy316
|
Posted: Thu 14 Jan - 20:27 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
salut , je vends ma fourche FOX 36 VAN R BLANCHE qui est sur mon spicy. le prix est de 390 euros a débattre,si cela vous interresse , laissez moi un message. merci d'avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Fri 15 Jan - 08:15 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Salutation mon brave
Ta fourche, est equipée d'un axe de roue à démontage rapide, ou à BTR  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
spicy316
|
Posted: Fri 15 Jan - 20:58 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
elle est équipée de l'axe rapide,pivot 1.8 au cas ou.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Mon 18 Jan - 10:51 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
OK JE CONNAIS QUELQU'UN QUI PEU ETRE INTERESSE. MERCI JE TE TIENS AU COURANT.
PS. QUEL EST LA LONGUEUR DU PIVOT  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
spicy316
|
Posted: Mon 18 Jan - 15:49 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
la longueur du pivot est de 205 mm,et j'ai aussi des photos au cas ou cela l'interresserait.je te ferai parvenir mon e mai ou mon telephone si tu veux.merci d'avance. ps:je serais tenter par une de vos sorties un dimanche matin si c'est possible.vos photos et videos font envies. 
|
|
| Back to top |
|
 |
pierre Espigaou riders

|
Posted: Tue 19 Jan - 00:07 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
A DESOLE POUR LA SORTIE AVEC LES ESPIGAOU ON N'ACCEPTE PAS LES LAPIERRE BEUR................K .
JE RIGOLE ,passe nous voir au mag pour qu'on puisse te faire passer le test. . _________________ les absents ont toujours tort
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Tue 19 Jan - 22:19 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Merci à toi  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
Last edited by Manu on Wed 24 Feb - 08:41; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
spicy316
|
Posted: Tue 19 Jan - 23:06 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
pour la longueur du pivot ,si je l'ai bien mesuré,c'est la longueur d'origine du spicy plus 4 entretoises(environ 5 mm l'entretoise).pour les sorties,j'ai bien compris que vous plaisantiez j'ai l'habitude avec mon club (vtt peypin )c'est la guerre(gentille) entre les lapierres et les treks!! vous avez bien raison de vouloir garder l'ambiance qui régne entre vous,parce qu'il y a beaucoup trop de c.. qui se prennent pour des mias et puisque le c.. ose tous!!c'est mon collegue jckern qui m'a parlé de vos sorties.merci pour vos réponses, elles ont le mérite d'etre honnete.a plus 
|
|
| Back to top |
|
 |
N'KO Administrateur
|
Posted: Wed 20 Jan - 10:39 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas l'ecouter le manu c'est le velo balais dans les sorties !!! comme te disait pierro passe au mag que l'on fasse connaissance on a rien contre les nouvelles recrues au contraires , Manu dis ca car il a peur que tu le double !!!!!!(on va lui tirer l'oreille , bon d'accord les deux)
A bientot sur le vélo et bonjour à notre ami jean claude la Menace (il comprendra) _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
stealth666 Espigaou riders

|
Posted: Wed 20 Jan - 12:19 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Pas d'accord N'KO !!!!!
Je revendique le titre de vélo balais en descente, na ! _________________ Sursum Corda
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Jan - 12:20 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Et puis, je vais tout faire pour conserver mon titre en 2010.......yeeeeesssssss !!!!! _________________ Sursum Corda
|
|
| Back to top |
|
 |
spicy316
|
Posted: Wed 20 Jan - 13:48 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Je passe vous dire un bonjour dés que je descends a aubagne .Pour le pivot,la longueur de la douille de direction du reign est de 11.8 a 15 cm et pour le lapierre de 11.5 a 14 cm selon la taille du cadre.Alors a moins de mettre une potence de 20 cm de hauteur ou de vouloir monter un chopper ,cela devrait passer mais tiens moi au courant !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Wed 20 Jan - 15:51 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Hey Spicy ! content que tes pas pris au pied de la lettre ce que j'ais écrie. Evidament que je plaisentais ( qu'est ce que je peux etre con défoie ) vien quand tu veux tu seras le bienvenue!
pour la fourche je te dis ça ce soir. A+  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Thu 21 Jan - 21:01 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Bon j'ai vu mon pote,il me donne une reponce d'ici samedi. A+ SPICY _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
spicy316
|
Posted: Thu 21 Jan - 21:53 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
merci pour la réponse si il veut la voir,je passe au mag ou ailleurs.y'a juste a me laisser le message. salut et bon ride ce week end.
|
|
| Back to top |
|
 |
Michaou Espigaou riders

|
Posted: Fri 22 Jan - 23:50 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
salut spicy moi je roule avec eux depuis le printemps dernier et en plus j ai un lapierre froggy j ai fait le velo balai pendant un bon bout de temps donc tu peux imaginer comme ca a pu etre chaud pour moi au debut avec mon lapierre et mon niveau de merde mais grace a tous les espigaous et l ambiance de folie qu il y a dans ce groupe de jobards je m eclate et j arrive meme des fois qd je suis en forme et que j ai pas bringué la veille a leur coller au derch à ces vieux bikers  _________________ rider avec les espigaou a jamais !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Sat 23 Jan - 14:23 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
HEY QUI CEST QUI EST VIEUX ICI MOI 35, NIKO 25, BERTRAND 32 ANS....
POUR LA FOURCHE C'EST MORT MON POTE EST PRIS DE COURT, BEBE EN ROUTE. ACHAT POUCETTE, LANDEAU ETC...
DESOLEE  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
spicy316
|
Posted: Sat 23 Jan - 23:17 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Bonsoir les espigaou et merci pour vos messages apparement je fais parti des vieux (37 ans) mais tout est dans la tete !! et dans le guidon!! Pour la fourche,elle est vendue (en principe) mais merci quand meme pour t'en etre occupé manu demain matin,je vais rouler dans le regagnas alors si vous y etes et que vous voyez passer un spicy orange a bloc !!c'est pas moi,je suis trop lent BON WEEK END,BON RIDE ET A BIENTOT.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 24 Jan - 18:27 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Ca y est !!!!
Depuis que je roule plus car trop frileux, Manu a pris la grosse tête .....!!!!
Y'a plus vieux que lui ds le groupe.....Pierre et moi qui sommes de 1964 donc......faites le calcul !
Tu vas voir ce que tu vas prendre à mon retour le Manu !!!!
D'ailleurs, connaissant tes points faibles, je te conseille de faire d'aller faire une recherche Internet sur Keeley Hazell  _________________ Sursum Corda
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Mon 25 Jan - 07:47 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Salutation Stealth
Pour miss Kelly,tu croies vraiment que je t'ai attendu Y'a belle lurette, quelle fait partie de mes favoris. Cherche pas, d'un point de vu gentes féminines ch'uis incollable  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 Jan - 14:27 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Pour Manu........ !!!
Inculte va....!!!
D'abord, c'est pas Kelly mais Keeley (prononcer (Kiiilay).
Faut du respect pour un bike pareil , oui Mossieur !!!
Un cadre à la géométrie parfaite, des suspensions à l'amortissement et à la sensibilité micrométrique, une potence usinée à la perfection, un cintre ultra light assurant des sauts et des réceptions propres. Et les roues !!!!!! Y savent les faire au pays de Peatty .......!!!
Yarglllll ! Je t'envoie ma doc via MP car le Commencal, c'est bien mais le Keeley c'est mieux pour le Feeride  _________________ Sursum Corda
|
|
| Back to top |
|
 |
N'KO Administrateur
|
Posted: Mon 25 Jan - 18:42 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
oh les gar on s'eloigne de l'origine du post la !! _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 25 Jan - 19:08 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
OK, Boss !!!
Promis, c'est ma première et dernière fois mais...........(on a beau être un ancien mais on a les mêmes excuses que les gosses).......c'est la faute de Manu tout ça, c'est lui qui a commencé, na !!!!!!
Va falloir qu'on le case en 2010 ce garçon sinon gare à ses nouveaux avatars pour le prochain Noël  _________________ Sursum Corda
|
|
| Back to top |
|
 |
N'KO Administrateur
|
Posted: Mon 25 Jan - 19:10 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
ta raison !!! ca lui va bien !!  _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Tue 26 Jan - 08:29 Post subject: FOURCHE FOX 36 |
|
|
Désolé je croyais que c'était une pin-up
Car kelly hazell, est bien une pin-up marier à un footeux de Chelsea A moin que tu me charrie, car ne je connais pas de cadre
de ce nom chez les rosbeefs, et n'y ailleurs. Mais je veux bien croire, que ma connaissance sur les bikes, soit limité.
Tient d'ailleurs, où tu en est avec le tien
Pour le reste, Noël est un peu loin, j'en prépare un pour pâque  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
|