| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
N'KO Administrateur
|
Posted: Thu 10 Dec - 22:54 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Voila le premier montage à la carte route d'Espigaou bikes , c'est christophe qui devrait se faire plaisir ce week-end !!!!
 _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Thu 10 Dec - 23:40 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Il est magnifique Y a de quoi se mettre à la route  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
Flowlepommier
|
Posted: Fri 11 Dec - 15:21 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Hey chapeau Nikoo!! Sayer tu va me faire envi d'un autre velo la!!!!  _________________ Toujours polyvalent passe sur n'importe quelle terrain!!!! =P
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Thu 24 Dec - 13:51 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Voilà, à force de regarder, de tourner autour, de virer, de tourner, de me dire que pour le foncier c'est bien, que pour l'été c'est bien aussi quand il fait trop chaud pour enduriser, que et pis c'est la vie et pis c'est le vélo, et pis il manque une catégorie dans mon garage, et pis j'ai envie de m'y mettre avec maman, et pis merde............
Voilà, je suis en train de craquer pour un SCOTT ADDICT limited en kit cadre d'occasion de 2008, et après je vais laisser faire les doigts de fée du maître.
On laisse passer la fin de l'hiver, je rembarque de toute façon jusqu'à mi mars, et ensuite, on va essayer de se faire plaisir mais sur le goudron.
C'est terrible, à chaque fois que je débarque, faut que je fasse un gros achat. C'est Espigaou bikes shop qui va être content et ma femme un peu moins..... _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Thu 24 Dec - 13:55 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
amoins que je veillisse et que les chutes commencent à m'effrayer...............
NOOOOONNNN vais pourrir Pierrot dès mon retour, il verra pas la retraite Papy Boeington.
Escussez moi, je cherche un copain de roulage, un jour j'ai monté des étagères avec un certain Louis Parisi.....; Alors si j'arrive pas à me faire le fils, j'arriverai peut être à atomiser le père......
Louis si tu regardes le forum, tu peux déja sercher un otre boulot, et escussez moi si tu voulais ton augmentation, ouais.... _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
N'KO Administrateur
|
Posted: Thu 24 Dec - 14:16 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
bien, joué bon défi !!!!la route est un autre métier, faudra résister a ne pas tirer le guidon sur les rd points !!!! _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Thu 24 Dec - 15:00 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
C'est mal me connaitre, je fais tout en glisse façon supermot............; _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Thu 24 Dec - 15:41 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Et puis il va falloir que tu t'y mettes aussi pour la trans........
On verra ce que tu donnes avec les mollets lisses. _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
N'KO Administrateur
|
Posted: Fri 25 Dec - 03:18 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
c'est prévu ::!!!! _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Fri 25 Dec - 13:35 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
SE METTRE ALA ROUTE POURQUOI PAS  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Thu 31 Dec - 13:50 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Ca y est un vélo de vendu, un decathlon serie R 7.3 que je vends ce jour, et hop un bout du scott ADDICT..... YYYYYEEEESSSSS. _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Thu 31 Dec - 21:10 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
IL ETAIT SERIEUX NOTRE BERTRAND NATIONAL
JAMAIS J'AURAIS CRUS UN JOUR, LE VOIRE AVEC LES CANNES LISSENT
LA ROUTE ME TENTE AUSSI MAIS LE BUDJET PLUS LA PLACE DANS MA CHAMBRE (J'AI DEJA 2 VELOS) sa commence a faire beaucoup.
De plus j'ai pas encore finit de m'equiper pour l'enduro  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Fri 1 Jan - 12:46 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Oui mais là il y a un hic....
Le père de Nico qui avait peur que je le ridiculise a vendu le cadre que je devais récupérer, le mesquin.
alors, hier dernier jour de l'année tous mes rêves de mollets lisses se sont effrondrés.
Mais bon, c'est cool car Niko va pouvoir s'équiper correctement .
Alors je cherche un kuota Kharma monté en Sram rival et jantes ksirium, et ça c'est dur dur.
Pourquoi le kharma , Parce que ce cadre est tout simplement magnifique, c'ets le seul cadre profilé avec le tube vertical qui englobe un passage de roue, et ça je trouve cela terrible. Il a un look qui tue, les autres cadres, j'ai étudié la question, il n'y a pas grand chose. Moi j'aime le cadre profilé et le passage de roue.
On va manger de pates pendant les 2 prochains mois....... Sinon on se rabattra sur un kharma en 105 avec des mavic ksyrium.
cela ne m'empechera pas de mettre le père de Niko minable yeap ..... _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Fri 1 Jan - 14:31 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
TES COMME LES CHAT MON BERTRAND,TU RETOMBE TOUJOURS SUR TES PATES TAS RAISON FAUT PAS SE LAISSER
ABATRE  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Fri 1 Jan - 16:37 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Ho je me laisse pas abattre, au moins comme cela moi qui hésitait, je n'ai plus d'hésitation à avoir, faut juste travailler Môman au corps et lui annoncer que le budget cycle va encore éclater le budget du ménage..... et que le tarif augmente de 33%, gluuups.
Elle est quand même cool ma femme, mais comme je lui donne les tarifs au dernier moment, elle m'astique un poil. _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Sat 2 Jan - 10:22 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
CEST BEAU DAVOIRE UNE COPAGNE COMPATISSENTE  _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Sat 2 Jan - 15:59 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
C'est pire que ça............;;
Voilà 2 jours que je regarde à droite à gauche les annonces de KHARMA sur le net, sur troc vélo, le bon coin etc.etc.
alors j'ai été pris en flag il y a 15 minutes. Déclaration de ma belle : Tu embarques, tu n'as pas besoin du vélo maintenant; tu l'auras en débarquant, fais confiance à niko. Si tu vas acheter un vélo ailleurs qu'au magasin, c'est plus la peine de me parler et je te vends à tes copains..............;
par contre, je me suis aperçu que des gens malhonnêtes vendent des vélos prétés par KUOTA notemment le KREDO suite à un rappel de KUOTA en 2008 - 2009.
Suite à ce rappel, KUOTA a laissé à ses clients un cadre de JREDO neuf et n'a pas repris l'ancien, du coup, des gens qui le savent vendent le cadre du KREDO normalement rappelé par la marque.
Si c'est pas vilain ça.
Donc et ben si ma femme veut le Kharma, je choisis la formule offensive..................;
Le 15 mars c'est mon anniversaire en plus. YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
N'KO Administrateur
|
Posted: Sun 3 Jan - 02:12 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
comme dirais "bertrand" la patience est une vertue !!!!! _________________ Pas plus vite ka fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Bertrand Espigaou riders

|
Posted: Sun 3 Jan - 17:54 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
Oui mais je suis un mec, un vrai, quand je veux un truc et ben je le veux tout de suite................
Comme vous tous quoi. alors patience. _________________ Les cons ça ose tout les cons c'est même à ça qu'on les reconnait (Les Tontons Flingueurs)
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu Espigaou riders

|
Posted: Sun 3 Jan - 20:40 Post subject: Montage à la carte cervélo by espigaou |
|
|
ON EST TOUS DE GRAND ENFANTS ,INPATIENT COMME PAS UN _________________ SI TU FREINE,TES UN LACHE....SI TU FREINE PAS, TES UN CON !! ( dicton de motard )
|
|
| Back to top |
|
 |
|